Heavy-Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Mer 22 Sep - 14:39
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Renji Byakuren
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Yoshikazu Byakuren
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Ayame Mizukage
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Kumiko Enoshima
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Phoenix Ono
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Meyren Tachibana
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Tia Hallibel
Chambre de Lavi - Page 2 Vote_lcapChambre de Lavi - Page 2 Voting_barChambre de Lavi - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Lavi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:26

Rappel du premier message :

Lavi se réveilla tranquillement... il commençait par entendre les bips bips d'une machine...pour ensuite ressentir une vive douleur dans son oeil droit... Il ouvrit son oeil gauche et paniqua un peu en voyant qu'il voyait rien du droit...jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait été gravement blessé dans la guerre... il s'assied carré dans son lit en regardant autour de lui et vit une chambre d'hôpital.... D'hôpital? Pourquoi il était pas dans une tente au camp de guerre?! Est-ce que la guerre était finie? Combien de temps il avait été inconscient? Est-ce qu'il avait perdu son oeil ou c'était seulement un pansement? Il avait plein de questions et était un peu perdu.....et surtout seul... il trouva un bouton pour appeler une infirmière et appuya dessus...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:11

Lavi lui sourit tout heureux et rigola...eum mis à part passer tout son temps avec lui il avait aucune demande à faire...

-À moins que tu puisses rester ici tout le temps je crois pas que j'aies d'autres demandes....

Puis il rigola...non mais elle était trop canon...bon ok c'était une première une infirmière aussi sexy que ça... on voyait pratiquement tout...mais il était certain que même en habit d'infirmière elle devait être top canon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:52

Milly lui sourit tout heureuse

- Ah j'aimerais bien.. Malheureusement , tu n'es pas mon seul patient

Puis elle lui fit un petit sourire en coin

- Mais je passerais bien volontier mes pauses avec toi si sa te vas .. Et puis , c'est plustot pratique que tu ai pas de colloque de chambre...

Puis elle attendit une resction en lui faisant un clin d'oeil. La pluspart des chambre , il y avait deux patient .. Mais lavi lui etait tout seul ..avec l'infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:20

Lavi lui fit un de ses plus beaux sourires… Il était content qu’elle lui dise ça…et content aussi d’avoir une chambre pour lui tout seul…ça devait venir d’Aya en fait cette demande…

-Aucun problème! Je serais super heureux de passer tes pauses avec toi….


Puis il soupira et la regarda…il savait pas quand il sortirait…il ne savait même pas s’il avait le droit de se lever de son lit…mais à voir sa super infirmière il avait pas non plus envie de quitter l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:15

Milly lui sourit 

-Bien, on va te garder en observation pour la nuit. Après tu pourras repartir chez toi et aller voir tes amies..qui étaient tous folle d'inquiètude. Tu peux te lever, sans problème. Mais pas de geste brusque et tu ne dois pas forcer non plus pour rien. Le docteur, recommandait qu'une infirmière ou infirmier te suive chez toi pour la prochaine semaine et si tu as pas de signes d'étourdissement sa voudras dire que tu es correct..

Puis elle rajouta

-As tu des question ?

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:30

Lavi la regarda surpris...comme si elle avait lu dans sa tête...mais en même temps il était pas le premier a avoir ces questions....

-Eum oui......Est-ce que ça peut être toi mon infirmière à domicile et si j'ai encore des étourdissements je serai suivi?


Puis il attendit sa réaction avec l'espoir qu'elle le suive encore un moment...il serait probablement étourdi encore un moment......(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:05

Milly le regarda et rigola. Il était vraiment choue

-Oui sa pourrait être moi. Ils ont pas assigner quelqu'un encore en fait. Ils vont le decider surement au courant de la journée. Mais j'espère que tu n'auras pas trop d'étourdissement

Puis elle le regarda et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

Lavi rigola...et se dit qu'il devait être franc...

-Et si je te disais que si tu étais mon infirmière je pourrais peut-être inventer quelques vertiges pour que tu t'occupes de moi ça te vexerait?

Puis il attendit sa réaction..en fait....peu importe la réponse qu'elle lui donnerait....il risquait tout de même de le faire...non mais....Lavi était un homme à femmes...et celle-là s'en était toute une...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:12

Milly regarda Lavi et rigola un peu, elle le trouvait attachant. 

-Bien sur que non ...sa serait flatteur. Mais tu empĉerait d'autre patients a être soignée plus vite.. Tu serais un mauvais garçon

Puis elle se rapprocha de lui et lui chuchotta sensuellement

-Et les mauvais garçons..mérite une punition...

Puis elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:48

Lavi la regarda les yeux ronds comme des billes...bah l'oeil;
Chambre de Lavi - Page 2 Fgsdhs10

-J'en veut une maintenant! J'ai été un très mauvais garçon tu sais!

Puis il attendit sa réaction...non mais....il savait pas quelle serait la punition...mais il s'imaginait une bonne fessée ou un truc du genre ce qui serait super excitant....surtout sur le ton de voix qu'elle l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:50

Mily le regarda et lui fit un petit clin d'oeil

-Ah, sa.. Sa va dépendre si je suis ton infirmière attitré., une fois que tu vas être chez toi.. La se qui est important. C'est de bien te reposer, car demain tu peux sortir de l’hôpital. Il faut que tu boives, beaucoup d'eaux et que tu ne force pas.

Puis elle attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman

Lavi Bookman


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:09

Lavi lui fit un petit sourire…oui boire de l’eau ça il pouvait…malheureusement il avait pas super envie de guérir si c’était pour être soigné par une beauté pareil.

-Il va falloir que je contacte les jumelles…elles doivent s’inquiéter…Mais tu me diras ce qui en est pour savoir qui viendra chez moi!


Puis il lui fit un clin d’œil et fit une face bizarre parce qu’il voyait plus rien…un clin d’œil ou fermer les yeux revenait au même maintenant ce qui était troublant…
Revenir en haut Aller en bas
Milly Asfhord

Milly Asfhord


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2016

Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

Milly lui sourit

-Bien sur ! Aller, je te laisse. Il faut que j'aille voir mes autres patients..

Puis elle rigola et le laissa seul. Ayame passa dans la journée le voir. Ils décidèrent que sa sera Milly l'infirmière attitré a Lavi. Mais comme il devait rester a Konoha, Elle devra s'occuper de lu8i dans sa chambre d'hotel.. Ce qui ne dérangera pas Lavi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lavi   Chambre de Lavi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lavi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lavi Bookman
» Chambre d'Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Hôpital-
Sauter vers: