Heavy-Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Mer 22 Sep - 14:39
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Chambre d'Ayame Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Chambre d'Ayame Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Chambre d'Ayame Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Chambre d'Ayame Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Chambre d'Ayame Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Chambre d'Ayame Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Chambre d'Ayame Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Chambre d'Ayame Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Renji Byakuren
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Yoshikazu Byakuren
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Ayame Mizukage
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Kumiko Enoshima
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Phoenix Ono
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Meyren Tachibana
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Tia Hallibel
Chambre d'Ayame Vote_lcapChambre d'Ayame Voting_barChambre d'Ayame Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ayame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:14

Ayame arriva dans sa chambre à la course en grosse panique.... sa sœur venait de lui annoncer que leur père était extrêmement malade. Elle en voulait à Aya, elle en voulait à tous ceux qui étaient au courant et elle en voulait aussi aux médecins qui lui avaient interdit de le voir car il était en repos. Elle maudissait tout le monde de lui avoir caché que son papounet d'amour était en phase critique.

En fait, de la façon qu'Aya lui avait annoncé c'était en arrivant à la maison, elle avait demandé pourquoi leur père n'était pas à la maison et avait suggéré d'aller à son bureau pour lui dire qu'elles étaient revenus et c'est là qu'Aya avait eu une mine de déterrée. Ayame est peut-être un peu naïve mais elle connaît quand même sa sœur... elle lui avait demandé ce qu'il y avait et elle lui avait dit de s'asseoir pour en suite lui expliquer que leur père avait un cancer en phase terminale. Qu'Aya le savait depuis un moment mais qu'elle ne voulait pas le lui dire pour ne pas qu'elle panique et veuilles rentrer.... Ayame n'a même pas terminé d'écouter les explications de sa sœur qu'elle s'élançait déjà à l'hôpital pour ensuite se faire dire qu'elle ne pouvait même pas le voir.

Elle était finalement rentrée en larmes et sa sœur n'étais plus là...probablement occupée à aider Yoshikazu dans son travail ou un autre truc du genre....Ayame n'était jamais sollicitée pour ce genre de choses de toute façons...

Elle était montée directement dans sa chambre pour s'allonger sur son lit, serrer son oreiller contre sa poitrine et pleurer un long moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:25

Ryoku qui avait apprit la nouvelle pour le Mizukage, c'était dépecher d'aller a Kiri pour aller voir Ayame. Il savait qu'elle devrait avoir de la grosse peine et aimait pas la sensation que sa lui faisait en pensant a cela.. Il avait envit d"être présente pour elle.

Sur la route, il avait arretter a 3 boutique. Une boutique ou on pouvait faire ses peluches par nous même. Il avait donc fait faire le plus gros et rose ourson en peluche qui pouvait exister.. Après il avait arreter chez un fleuriste.. La, il a dépenser une forture pour le plus beaux et gros bouquet de roses qui peuvent exister. Puis en dernier, il avait arreter dans une boutique de bonbons pour préparer un buffet de bonbons...

Oui, Ryoku était la personne la plus intense quand il aimait.. Au détail près, qu'il ne comprenait pas qu'il était foue amoureux d'Ayame. Jamais, il c'était donner au temps de mal pour une personne et encore moins autant inquièter. Il avait l'impression que son monde tournait autour d'elle et sa le troublait au plus haut point.. Il avait l'impression qu'il ne controlait rien et sa lui faisait assez peur.. Mais se sentimant était existant et avait le gout de foncer tête baiser.. Il réagissait par instinct plus qu'avec sa tête..Et surtout, il ne regardait pas trop le budget...

Puis arriver a la maison du Mizukage pour aller voir Ayame. Tout le long de son chemin avec les tas de cadeaux pour Ayame.. Beaucoup de fille avait l'aire en amour avec.. Mais lui il s'en fichait royalement, il ne l'es remarquait même pas... 

Quand la domestique ouvrit a Ryoku, elle ne pu l'empecher de rentrer. Elle se devait dire q'un gars avec un nounours rose, ne pouvait pas être bien dangereux. Il arriva a la porte de chambre d'Ayame, il cogna et attendit.

Il remarqua qu'elle me voulait pas repondre.. Il soupira cogna de nouveaux et dit

-Ayame ... C'est Ryoku ... Je suis venue te voir avec des surprise .. je me disait que tu aimerait peut etre parler .. bref si tu ne veux pas pas me parler je te laisse les surprise au bord de la porte...

Puis il attendit une resction .. si elle ne repondrais pas il partirait

Chambre d'Ayame _3510


Chambre d'Ayame Amazin10

Chambre d'Ayame Sweet-10
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52

Ayame, qui ruminait de colère et de tristesse dans sa chambre soupira... elle avait tellement pleurée qu'elle avait les yeux rouges enflés et elle était ultra fatiguée.

Lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle ne répondit pas, sa soeur serait entrée d'elle même alors c'était sûrement une bonne qui s'inquiétait pour elle.....elle s'en fichait pas mal en vrai. Elle voulait voir personne mis à part son père.....

Puis quand elle entendit Ryoku elle se redressa surprise en regardant la porte....mais qu'est-ce qu'il faisait là lui?! Pourquoi il était à sa chambre et parlait de cadeaux?! En fait, elle aimait bien Ryoku et se dit qu'il était probablement la seule personne qu'elle voudrait bien accepter de voir pour le moment...elle se dirigea donc vers la porte, s'essuya les yeux, et grimaça en se voyant dans le miroir.... Elle ouvrit la porte et vit Ryoku avec un ourson rose géant, un paquet de roses et tout plein de bonbons....tellement qu'elle en aurait pour une semaine à les manger..... elle regarda Ryoku les yeux ronds, le plus rond possible étant donné qu'ils étaient rouges et enflés....

-Mais...qu'est-ce que tu fais ici?!

Puis elle attendit sa réaction sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:29

Ryoku la regarda et soupira un peu. La pauvre, elle avait les yeux tellement rougis et enfler...Sa lui faisait vraiment mal de la voir ainsi, son coeur se serrait de plus en plus fort.

-Et bien, Renji nous a expliquer la situation avec ton père...et je n'était pas capable de rester confortablement assis chez moi pendant que tu pleurs.. Alors j'ai courut jusqu'a Kiri et je me suis arrêter faire des commissions..

Puis il fit une pause

-En bref, je suis venue te voir pour t'apporter mon soutient et t'aider a te consoler un peu.. Je ne savait pas se qu'il te ferait le plus plaisir entre une peluche, des bonbons ou des fleurs... Alors je t'ai tout prit..

Puis il attendit sa réaction, il se sentait quand même un peu gêné.. Ryoku était impulsif..Il n'avait pas penser sur le coup qu'elle aimerait peut être simplement rester seul....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:04

Ayame le regarda les yeux ronds surprise encore un moment. Qui se serait attendu à ce qu'il vienne la voir avec tous ces cadeaux....c'était presque insensé tellement il y en avait beaucoup.....

Elle lui sourit un peu tristement mais toute heureuse...

-Tu sais que simplement le fait que tu sois me voir pour prendre de mes nouvelles me rend heureuse....même qu'une boite de chocolats aurait suffit.....

Puis elle rigola un court moment.

-Mais je suis super contente de ton attention...tu veux entrer?

Puis elle attendit sa réaction.....en temps normal, elle lui aurait simplement sauté au cou.....mais l
a elle était épuisée mentalement et ne se sentait pas assez forte pour sautiller comme d'habitude....en fait elle avait l'air plus d'une ado de 16 ans au lieu d'une gamine de 8 ans dans un corps d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:13

Ryoku la regarda et entra. Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son état habituel. Il la regarda tendrement et tristement a la fois. Dans son élan a la Ryoku, il la serra dans ses bras et lui caressa les cheveux. Il lui chuchotta tendrement

-Tu sais..Je te l'ai dit que je serais toujours la pour toi...

Puis il rajouta

- Je sais parfaitement par ou tu passe.. C'est pas facile mais je te promet que tu vas passer a travers car tu es entouré de personnes qui t'aime et qui ferait tout pour toi...

Puis il attendit un réaction. Bon, il réalisait pas qu'il faisait partit de ses personnes la..mais c'était un détail
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:23

Ayame lui sourit tendrement...même si, en étant dans ses bras il ne la voyait pas.

-Je sais que je vais passer au travers et je suis vraiment contente que tu fasse parti de mon entourage qui tiens à moi...mais c'est pas tant de la tristesse que de la colère....oui c'est sûr que je suis triste que mon père soit mourant, mais je suis encore plus en colère que ma soeur jumelle m'ait mentie....on a le même âge alors c'est pas comme si j'étais toute jeune....et elle me l'a caché....il est tombé malade pendant la guerre tu te rends compte? Ça fait genre 2 mois et j'ai été mise au courant aujourd'hui en même temps que toute la population....

Puis elle le serra fort fort dans ses bras. En respirant elle sentait son odeur....il sentait bon et son odeur le rassurait en quelque sorte....elle ne s'était pas sentie bien comme ça dans les bras de quelqu'un depuis...................depuis jamais en fait. Elle restait là, comme ça dans ses bras et savourait ce moment parce qu'elle n'avait pas été bien comme ça depuis un moment.

-Je suis super contente que tu sois venue me voir....je sais pas trop mais être avec toi me calme.......

Puis elle attendit sa réaction toujours das ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:30

Ryoku continua de lui caresser les cheveux tendrement. Il pourrait bien rester ainsi des heures durant. Il ne comprenait pas encore pourquoi il ressentait le besoin d'être avec elle, oui Ryoku avait un problème entre ses deux biscuits....

-Je comprend Ayame.. Mais ta soeur n'as surement pas eu les mots pour te l'expliquer... Elle ne voulait surement pas mal faire.. Peut être qu'elle espérait qu'il aille mieux et alors elle n'aurait pas eu a t'expliquer la situation.. Elle a été maladroite certe..mais qui ne le serait pas dans une telle situation ?

Puis il fit une pause et rajouta

-Je suis content d'être venue te voir, sa me fais mal de penser que tu ne vas pas bien..

P_uis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:35

Ayame se recula un peu la tête pour le regarder tendrement puis lui fit un petit sourire.

-Oui mais c'est la vie.....on va tous mal aller un jour dans la vie......on a tous des gens qu'on aime et qu'on est susceptibles de perdre.....mais l'important c'est que nos proches soient là pour nous dans ces moments là non?

Puis elle lui sourit tendrement....elle était tellement bien là qu'elle ne voudrait pas que ce moment finisse.....il était si gentil avec elle...et elle se sentait hyper bien dans ses bras, même que son coeur battait plus rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:39

Ryoku la regarda et lui sourit tendrement. Il lui caressa tendrement la joue.

-Tu as parfaitement raison.. Et je vais me répéter, mais je serait toujours la pour toi.. Peux importe la situation, tu pourras toujours compter sur moi ..

Puis il attendit une réaction. Eb ce moment, s'il s'écouterait, il l'embrasserait. Mais ce n'était pas vraiment le moment après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizukage

Ayame Mizukage


Messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

Ayame le regarda tendrement...elle sentait son coeur battre rapidement et tout et sentait que c'était un moment important....mais pourquoi elle en avait aucune idée.......

-Dis tu veux bien manger un peu de tous ces bonbons avec moi?! Si je mange tout ça je vais faire une indigestion!

Puis elle attendit sa réaction en lui souriant......et oui...dans sa tête il fallait tous qu'elle les mange dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2016

Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:46

Ryoku la regarda et rigola légèrement. Elle était trop mignonne

-Bien sur pas de problème.. Mais tu sais, tu n'es pas obliger de tout les manger aujourd'hui.. Les bonbons peuvent se garder pendant des mois...

Puis il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ayame   Chambre d'Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Domaine du Mizukage-
Sauter vers: