FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 6 Sep - 3:14
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Lun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Mer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Mer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Lun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Jeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Jeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Mar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Jeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Jeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
 
Naruto Uzumaki
 
Renji Byakuren
 
Kalyra Uchiwa
 
Yoshikazu Byakuren
 
Ayame Mizukage
 
Kumiko Enoshima
 
Phoenix Ono
 
Meyren Tachibana
 
Tia Hallibel
 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Gaara   Ven 29 Juil - 23:59

Prénom du personnage : Gaara

Âge du personnage : 16 ans

Groupe : Kazekage

Pays d'origine: Suna

Description physique : out comme Naruto, Gaara avait une taille inférieur à la taille moyenne des garçons de leur âge, cela est due au fait qu'il fut né prématurément. Il a une peau très claire, et des cheveux courts, hérissés, chatain roux, qui viraient vers le rouge dans les quelques parties au début de la série. Il a des yeux verts, mais cette couleur a changé quelque peu au cours de la série. Dans un flashback de sa jeunesse ses yeux étaient représentés en bleu clair, mais pour la majorité de la série, ils sont dépeints comme étant vert, les pupilles qui, sont pour la plupart invisibles. Gaara n'a pas de sourcils. Il a deux traits caractéristiques vraiment notable dans son physique :Pour commencer, il a des cercles noirs semblables à ceux d'un tanuki autour des yeux, les ayant depuis sa naissance. Pour finir, il se grava le kanji « Amour » (愛, Ai) sur le côté gauche de son front, l'ayant depuis la trahison de Yashamaru. Les mèches de Gaara sont vers le côté droit pour éviter que celles-ci ne cachent pas le kanji. Matsuri et Sari qui ont toutes les deux un faible pour Gaara, l'ont décrit comme étant un homme réservé, sympathique, fort et mignon.

Description morale : Gaara était autrefois gentil et il avait initialement essayé d'être amical avec les autres, malgré leur peur et leur haine envers lui, mais les actions et les mots de Yashamaru le changèrent. Réalisant que personne ne l'aimait, Gaara utilisa son sable pour graver le kanji « Amour » (愛, Ai) sur son front, comme un symbole d'un « démon n'aimant que lui-même » et pour vivre en accord avec son nom. Il était convaincu que Karura l'avait destiné à vivre ainsi, croyant fermement ce que Yashamaru lui avait dit. Gaara devint émotionnellement replié sur lui-même, silencieux et dévoré par une haine amère envers tout le monde excepté lui-même et « Mère » : la voix de Shukaku dans sa tête. Il éprouva du plaisir à annihiler les nombreux assassins envoyés pour le tuer et, par extension, tous ceux qui menaçaient son existence, et finit par faire de ceci sa raison de vivre. Cela empirait lors des demandes occasionnelles de Shukaku pour du sang pour satisfaire sa soif, Gaara devenant alors impitoyable, comme quand il tua Baiu et Midare en ignorant leurs supplications. Les insomnies de Gaara, imposées par la crainte que le démon à l'intérieur de lui ne le ronge s'il venait à s'endormir, n'ont fait que renforcer son instabilité et son désir de tuer. Sa haine s'étendit jusqu'à son frère et sa sœur, ne les considérant pas comme tels. Selon ses propres dires, il était prêt à les tuer s'ils venaient à l'énerver.

L'enfance de Gaara fut, en plusieurs points, similaires à celle de Naruto Uzumaki, bien qu'il fut plus malheureux du fait qu'il n'avait personne comme ami. Tous deux étaient seuls et désiraient être appréciés, aimés et reconnu en tant qu'individu, loin de tout préjugé — ils étaient quelqu'un à part entière et non les démons qu'ils étaient forcés de porter — et tous deux tombèrent dans des états de désespoir. Alors que Naruto développa par conséquent son idée fausse que ses farces et ses espiègleries lui apporteraient l'attention qu'il cherchait à obtenir, Gaara arriva à la conclusion qu'il préserverait et confirmerait sa propre existence en tuant quiconque la menacerait, obtenant une forme extrême d'existentialisme comme trait de caractère clé de sa personnalité. En l'absence de reconnaissance des autres, il pouvait compenser l'exclusion de tous les autres en s'estimant par lui-même. De plus, tandis que Naruto eut finalement Iruka Umino et l'Équipe Kakashi pour le reconnaître, Gaara n'eut jamais quelqu'un avec qui se lier d'amitié, ni même son père et sa fratrie, méprisant et craignant Shukaku qui demeurait en lui. La personne qui était la plus proche et amicale avec Gaara était Yashamaru, à qui on demanda de le trahir, qui conduisit Gaara à être un sociopathe solitaire. En tant que tel, Gaara ne comprit jamais le concept de se battre pour autre chose que pour lui-même jusqu'à sa confrontation avec Naruto.

Après avoir été vaincu par Naruto, Gaara fut choqué d'apprendre que Naruto connaissait très bien la souffrance que Gaara avait enduré toute sa vie. Il fut d'autant plus surpris que Naruto n'avait jamais perdu espoir d'être reconnu comme une personne et qui finalement trouva des amis qui l'aimaient réellement. Voyant la détermination que Naruto avait à protéger ses amis fit que Gaara se posa des questions sur la voie qu'il avait suivie dans sa vie. Réalisant qu'il avait abandonné trop facilement, Gaara décida de suivre la voie de Naruto, souhaitant devenir le Kazekage de Suna pour pouvoir créer des liens avec les habitants de son village et avec bon espoir que les gens reconnaîtraient son existence en tant que personne, et non comme le bijû scellé en lui. Au fil des années qui suivirent, la détermination de Gaara de trouver le bonheur devint clairement apparente dans sa décision de ne compter que su sa seule puissance plutôt que sur celle de son démon intérieur. Gaara forma finalement une amitié proche avec Naruto.

Depuis que Gaara était devenu un proche compagnon de Naruto, il fut capable de changer l'attitude des gens autour de lui, tel que Matsuri surmontant sa peur des armes, Ônoki lors du Sommet des Kages, persuadant pratiquement la globalité des shinobis de toute nation à coopérer en équipe avant la guerre et même Naruto lui-même le menant à réfléchir sur ce qu'il allait choisir de faire en tant qu'ami de Sasuke. Cela semble être un trait de caractère similaire à Naruto, une manière de montrer à quel point il avait changé depuis. Mais pas que, à cause de ses liens avec Naruto, il fut également montré à n'avoir gardé aucune rancune, ni de haine contre quiconque, incluant son père, qui fut responsable pour l'enfance horrible de Gaara. Il avoua avoir pardonné à son père pour ses actions il y a longtemps, mais pleura sans retenue après avoir appris que sa mère l'aimait réellement très fort et au lieu de maudire son existence, jura de le protéger pour toujours, insufflant cette volonté dans son sable.

Gaara se soucie profondément de Naruto, de son bien-être et de ses buts et, malgré les actions de Sasuke durant son assaut lors du Sommet des Kages et son statut de criminel international, il alla jusqu'à essayer de convaincre Sasuke de sortir des ténèbres encore une fois pour le compte de Naruto, et quand Sasuke lui répondit qu'il continuerait de suivre sa voie, il versa même une larme pour ce qu'était devenu Sasuke et pour la déception que Naruto ressentirait. Bien que respectant les buts de Naruto, son amitié pour lui ne l'empêche pas de suivre ses propres croyances personnelles et il croit que le bien-être de son ami est bien plus important, notamment vu quand il soutint de garder Naruto loin de la guerre disant à Tsunade que Naruto prenait trop de risques quand il cherchait à protéger ses amis. Gaara dit aussi franchement à Naruto que poursuivre Sasuke est une folie, comme il vit qu'il était trop tard pour lui pour revenir du chemin de la vengeance. Bien qu'il mit au défi Naruto de ramener Sasuke à la raison, il dit également cela pour le bien-être de Naruto parce qu'ils étaient « amis ».

Bien qu'il soit resté impitoyable envers ses adversaires, Gaara est extrêmement protecteur envers ses alliés et les gens innocents, comme vu quand il protégea son village de Deidara, ainsi que ses frère et sœur, Darui et même le Raikage contre Sasuke. Il comprend aussi profondément ceux qui ont souffert de la solitude et de la haine dans le passé par un simple regard dans leur yeux, tel que Naruto, Kimimaro et même Sasuke.

En tant que Kage, Gaara croit que les idéaux des précédentes générations, que chaque village ne devait se soucieux que de leurs propres affaires et résoudre leurs propre problèmes sans avoir à demander l'aide des autres pour garder la face et préserver leur honneur, est une « pensée ridicule et démodée » et que la coopération entre les villages est fondamental pour pouvoir vaincre l'Akatsuki.

Histoire : Avant la naissance de Gaara, le Quatrième Kazekage demanda à Chiyo de sceller dans le corps de son fils à naître le Shukaku. En effet, depuis plusieurs années déjà, et plus précisément depuis la disparition du Troisième Kazekage, le village de Suna était fortement affaibli, tant sur le plan politique, économique que militaire. Le Quatrième espérait donc faire de son cadet la nouvelle arme ultime du village du Sable, et ainsi lui rendre sa gloire passée. Toutefois, pour faire de Gaara le nouveau jinchûriki du village, le Quatrième dut sacrifier sa femme. En effet, l'opération de scellement devait irrémédiablement causer son décès.

Karura, maudit alors ce village qui la sacrifia, et donna à son fils le nom de Gaara « Le démon qui n'aime que lui-même », afin qu'en grandissant cet enfant n'agisse que pour lui et détruise le village de Suna. D'après son frère, Yashamaru, Karura ne désira et n'aima jamais Gaara. Si elle prit la peine de le baptiser, c'était dans l'espoir que le nom qu'elle lui avait donné lui permette d'accomplir sa vengeance sur le village. Gaara fut entraîné au combat par son père, mais c'est son oncle, Yashamaru, qui s'occupait de lui et de son éducation durant les premières années de sa vie. Dès lors, Gaara ne semblait pas avoir eu beaucoup de rapport avec son père et ses frère et sœur.

Mais au fil des années, Gaara, l'arme tant espérée, devint psychologiquement instable, représentant un danger pour le village. En effet, Shukaku le rendait insomniaque, et de plus il souffrait du regard haineux et plein de crainte que posaient sur lui les habitants de Suna.

Ainsi, alors qu'il n'avait que 6 ans, et qu'il rendait un ballon à des enfants de son âge qui jouaient près de lui, ses derniers, se rendant compte qu'il s'agissait de l'hôte du démon, prirent la fuite. Gaara qui souhaitait les en empêcher, les blessa, et les enfants ne durent leur salut qu'à l'intervention de Yashamaru. Après cela, Gaara qui souffrait de toujours être seul chercha à se suicider. Mais le sable qui le protégeait en permanence l'en empêcha et Yashamaru, lui demanda de ne plus tenter ce genre de chose. Voyant que Yashamaru avait été blessé lors de son intervention pour sauver les enfants, Gaara lui demanda s'il avait mal, et surtout ce qu'était la douleur, car Shukaku l'en protégeant il en ignorait la signification. Après les explications fournies par son oncle, Gaara expliqua qu'il avait toujours une douleur dans le cœur.

Yashamaru comprenant la douleur de Gaara, lui expliqua que les blessures du cœur, à la différence de celles physiques ne pouvaient être soignées par des médicaments et étaient plus douloureuses et difficiles à soigner. Il lui dit alors que le seul remède à ce genre de blessure est l'amour. Mais comme Gaara ne savait pas comment s'en procurer, il lui expliqua qu'il en avait déjà reçu de la part de sa mère, et que si le sable de Shukaku le protégeait en permanence, c'était parce qu'il fut imprégné de cette intention maternelle. Yashamaru lui dit aussi qu'il était pour lui un être cher. Dès lors, même par la suite, Gaara s'adressa souvent au sable comme à sa mère. Suite aux paroles de Yashamaru, Gaara voulut réparer ses erreurs en portant des remèdes aux enfants qu'il avait blessés.

Mais une fois de plus, il fut rejeté et fut traité de monstre. Alors qu'il repartait chez lui, Gaara croisa le chemin d'un homme qui encore une fois le regarda avec des yeux pleins de haine. Cette fois-ci, c'en fut trop pour Gaara qui tua le malheureux. En l'apprenant, le Quatrième Kazekage décida que son fils était devenu trop dangereux et demanda à Yashamaru d'assassiner Gaara. Plus tard, alors qu'il méditait sur le toit de sa demeure, Gaara fut attaqué par un ninja assassin. Lorsqu'il répliqua à l'attaque de son assaillant et comprit que l'homme qu'il avait mortellement blessé était son oncle, il en conclut que ce dernier avait du agir sur ordre du Kazekage sans pouvoir faire autrement. Toutefois, Yashamaru lui révéla qu'il n'en était rien, qu'il le haïssait depuis toujours d'avoir pris la vie de sa précieuse sœur, et lui révéla aussi la signification de son nom et le désir de vengeance de sa mère. Désemparé et comprenant que jamais personne ne l'avait aimé, ni désiré, Gaara décida de ne vivre que pour lui même, de tuer pour se sentir vivre, et ne considéra plus personne comme sa famille. Il se tatoua alors le kanji de l'amour (愛) sur le front. On sait que par la suite, Gaara perdit parfois le contrôle de son bijû, et entra en « Sommeil du Tanuki » comme en témoigne son frère, Kankurô, qui en perdit pendant plusieurs jours l'appétit suite à cette vision d'horreur. Son père, le Kazekage, organisa plusieurs autres tentatives d'assassinat sur Gaara, mais en vain.

Après la mort de Yashamaru, bien qu'il n'ait pour eux aucun sentiments, Gaara suivit son entraînement en compagnie de ses frère et sœur, Kankurô et Temari, sous le contrôle vigilant de Baki. Le village et le Quatrième Kazekage, en dépit de l'instabilité de Gaara, continuèrent à l'exploiter en tant qu'arme.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Les premiers pas :: Coin Présentation-
Sauter vers: