FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 6 Sep - 3:14
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Lun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Mer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Mer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Lun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Jeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Jeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Mar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Jeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Jeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
 
Naruto Uzumaki
 
Renji Byakuren
 
Kalyra Uchiwa
 
Yoshikazu Byakuren
 
Ayame Mizukage
 
Kumiko Enoshima
 
Phoenix Ono
 
Meyren Tachibana
 
Tia Hallibel
 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Madara Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Madara Uchiwa   Jeu 3 Nov - 16:28

Nom du personnage : Uchiwa

Prénom du personnage : Madara

Âge du personnage : VIEUX

Rang : Junine

Description physique : Madara ést un homme au teint clair avec des cheveux noirs hérissées, qui ont une légère teinte bleue. Il est un homme de grande taille et ses cheveux ont poussé jusqu'à sa ceinture avec une frange qui encadre les côtés de son visage.

Description morale :Madara est un homme assez dûr d'esprit. Il n'hésitait pas à tuer ses amis et essaya même de reprendre le pouvoir à Konoha quand Hashirama fut nommé Hokage et a ensuite déclaré la guerre à celui-ci pour avoir le pouvoir. Mais selon lui, il faisait tout cela pour protéger les membres de son clan et pour qu'ils ne soient pas évincés de Konoha. Il se voit comme un homme qui veut protéger son clan avant tout.

Histoire :
Un jour, le père de Hashirama décida de tendre un piège à Madara, mais Hashirama, fidèle à son amitié, avertit Madara et finalement la famille de Hashirama et celle de Madara se retrouvèrent et s’apprêtèrent à s'affronter.

Un combat s'engagea alors entre les Uchiwa et les Senju. Madara et Hashirama intervinrent pour y mettre fin. Celui-ci révéla à son père que Hashirama était plus puissant que lui et qu'un combat s'avérait inutile. Il s'éveilla au Sharingan sous l'effet de la colère et dévoila à Hashirama que ses frères avaient été tués par des Senju. Ce jour-là, Madara mit fin à leur amitié tout en lui dévoilant son identité.

Madara et Izuna Uchiwa étaient frères et étaient comparables en tout point. Chacun d'eux voulant toujours être le plus fort, Madara et Izuna s’éveillèrent au Mangekyô Sharingan. Ce fut là une première dans le clan Uchiwa. Madara prit donc la tête du clan, Izuna étant son second.

Les jours et les années passèrent sans que les conflits entre les Uchiwa et les Senju ne cessent. Madara et Hashirama étaient à présent les chefs de leurs clans. Malgré leurs puissances et leurs ténacités, les Uchiwa commençaient à perdre du terrain dans cette guerre face aux Senju. La vue de Madara commençait à se troubler au fil du temps à force d'utiliser son Mangekyô Sharingan. Durant cette période, Izuna succomba à une blessure et périt en donnant ses yeux à son frère, Madara obtint alors le Mangekyô Sharingan Éternel, lui permettant de conserver la vue et de poursuivre les combats contre les Senju.

Lors d'une journée entière de combat face aux Senju, Madara se retrouva pour la première fois à terre. Il s'adressa ce jour-là à Hashirama en ces termes : « Soit tu tues ton frère… Soit tu te tues… Après… seulement je pourrai accorder ma confiance aux tiens. ». Hashirama décida alors de se sacrifier pour la paix entre les deux clans mais Madara l'en empêcha, ayant vu sa détermination.

Il signa un accord avec le clan Senju et fonda le village. Hashirama et Madara se retrouvèrent au Monument des Hokage, Hashirama lui dit qu'il voudrait qu'il devienne Hokage pour protéger le village et Madara eut l'idée d'appeler le village, le village caché des feuilles : Konoha. Tobirama dissuada Hashirama de nommer Madara Hokage et Tobirama lui suggéra de laisser le peuple choisir qui le deviendrait. Hashirama fut finalement choisi à la tête du village. Sentant que le clan Uchiwa était écarté des pouvoirs décisionnaires et que la situation empirerait pour son clan, Madara voulut rompre l'Alliance entre les deux clans et demanda aux membres de son clan de quitter le village, mais aucun d'eux ne souhaitait le suivre. Madara décida alors de s'exiler et conclut ses explications sur ses motivations en disant à Hashirama qu'étant le seul pouvant rivaliser avec lui, qu'il avait hâte de l'affronter de nouveau.

Il revint un jour avec une bête connue sous le nom de Kyûbi. Il dévasta Konoha et se battit contre le Premier Hokage. Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première Jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son rival et tout le monde pensa qu'il avait péri durant l'affrontement.

Malgré la perte de la bataille, il put en réchapper et obtenir un peu d'ADN de Hashirama qui lui accorda la capacité d'utiliser le Mokuton et à la fin de sa vie, au début de la Deuxième Grande Guerre Ninja, il obtint le Rinnegan. Il put invoquer le corps de Jûbi scellé dans la Lune et il le nomma Gedô Mazô. Il remit ses yeux à Nagato sans que celui-ci ne le sache en vue de se faire ressusciter par lui avec le Rinnegan. Il s'implanta un sharingan de rechange dans son orbite gauche.

Pour survivre au-delà de sa durée de vie originelle, il fut réduit à l'utilisation du Gedô Mazô comme système de survie, constamment fourni de chakra par cela, ou bien il mourrait immédiatement. À partir des cellules qu'il vola à Hashirama, il commença à cultiver un clone vivant de Hashirama et créa les Zetsu qui devinrent ses hommes de main.

Il fini donc par trouver un moyen de rester immortel, tout en puisant sa vitalité dans les cellules d'Hashirama.

Après avoir été battu par Naruto dans la 4e grande guerre, ses arrières petits enfants ont décidé de le ressusciter. (oui oui, il a eu une fille lorsqu'il avait 16 ans et l'a caché à tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madara Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de CD johnny's ^^ + uchiwa arashi/jump
» petit collection des Johnny's By パンダ
» ma collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Les premiers pas :: Coin Présentation-
Sauter vers: