Heavy-Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Mer 22 Sep - 14:39
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Naruto Uzumaki
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Renji Byakuren
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Kalyra Uchiwa
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Yoshikazu Byakuren
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Ayame Mizukage
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Kumiko Enoshima
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Phoenix Ono
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Meyren Tachibana
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Tia Hallibel
Sanctuaire de la famille Hamasaki Vote_lcapSanctuaire de la famille Hamasaki Voting_barSanctuaire de la famille Hamasaki Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire de la famille Hamasaki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:09

Ayumi était dans le sanctuaire de sa famille où elle travaillait. Elle avait reçut l'invitation du mariage du nouveau Mizukage et doutait un peu....elle l'avait vu avec Meyren, une fille avec qui elle s'entendait bien...et pensait que c'était une erreure que d'épouser la princesse mais bon..c'était pas ses affaires non?

Si non elle pensait beaucoup à Nathanel dernièrement....ils avaient joués des tours ensemble et elle le trouvait assez mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:43

Nathanel se promena au pays de la brume. Il recherchait Ayumi car il voulait l'inviter au mariage. Il pensait beaucoup a elle depuis la dernière fois et il la trouvait si jolie. Alors il parcoura se petit Pays a la recherche de la seule ninja.. Il parlait a des paysan pour demander des informations et savoir ou elle pouvait bien être. Puis un vielle dame lui dit qu'elle devait être au sanctuaire de sa famille.. Alors il y alla en bon petit Nath. Rendue sur place, il entra et vit Ayumi. Il sourit a pleine dent

-Yo ! Avoue que tu t'es ennuyer ?

Puis il attendit une réaction en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:52

Ayumi se retourna surprise en entendant une voix connue et rougit légèrement en voyant Nathanel. Elle ne s'était pas attendue à le voir ici....en plus qu'il lui fait un clin d'oeil en lui disant qu'elle doit s'être ennuyée....elle avait rougit quand même.

-Nathanel?!?! Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Puis elle attendit sa réaction...elle était un peu gênée qu'il la voit en vêtement de prêtresse de sanctuaire....elle s'était pas attendue à sa venue du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

Nathanel lui sourit et rigola un peu

- Je viens officiellement t'inviter au mariage du Mizukage.Bon dis comme sa sa l'aire plate .. mais avec moi sa va etre interessant !

Puis ol attendit sa resctionp
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:12

Ayumile regarda surprise...en fait comme cetait un grand evennement elle y avait ete invitee mais que Nathanel vienne ly inviter cetait surprenant.

-Tu veux donc que e t'accompagnes a un mariage c'est ca?

Puis elle attendit sa reaction encore un peu rouge et un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

Nathanel la regarda et rigola légèrement

- Oui, et sa serait mechant que tu me dise non .. car j'ai fait tput la route pour ton pays et je t'es chercher partout .. Tu vas voir sa va être drole. On vas faire quelque coup ..

Puis il rajouta un peu gene

- Et il faut que j'avoue que j'aime bien ta compagnie

Puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

Ayumi le regarda surprise et rougit legerement...elle sattendait pas a ce quil lui dise ca....

-Haha alors ta prevu faire des coups a un mariage royale....c'est marrant!

Puis elle lui sourit tendrement.

-En fait...j'avais hate d'aller a ce mariage pour te voir justement!

Puis elle attendit sa reaction un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:09

Nathanel la regard et lui sourit tendrement

-Alors je dois prendre sa pour un oui ? On va s'amuser tu sais ..et j'ai penser beaucoup a toi ces dernier temps..

Puis il rajouta

-Je le sais bien que Yoshi n'aime pas vraiment Meyren et vice versa.. Mais mon petit doight ,e dis que sa va mieux se finir... Après tout, Kumiko est fait pour Shizuo ..tout comme Yoshi est fait pour meyren ... Alors sa va etre marrant..et si personne s'oppose a se mariage...je vais le faire moi même !

Puis il attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:45

Ayumi le regarda surprise et rigola.

-Tu sais que si tu fais ça tu va te faire détester par le roi et le père de Yoshikazu non?!

Puis elle soupira.

-Mais moi aussi j'ai l'impression que c'est une erreure....si jamais Meyren et Shizuo ne se pointent pas au mariage on pourrait être plusieurs à s'y opposer...je suis certaine qu'Aya le ferait...peut-être même d'autres....

Puis elle lui sourit tendrement.

-Alors comme ça tu penses à moi?! Dans quel contextes?

Puis elle lui fit un petit sourire moqueur et un clin d'oeil en attendant sa réaction.....elle aimait bien le taquiner...surtout qu'elle était curieuse de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:04

Nathanel la regarda et rougis un peu. Il ne s'attendait pas trop a cette question. Il la regarda tendrement et gêné a la fois.

-Et bien, c'est un peu dure a expliquer disons. Que je me disait qu'on s'enttendait bien et que j'apprécie ta compagni..Et aussi que je n'ai jamais rencontrer de fille comme toi .. puis ben...

Puis il rougit de plus belle

- Que je t'aime bien en fait...

Puis il aytenditt sa reaction tout nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:40

Ayumi regarda Nathanel totalement surprise. Elle avait dit ça pour le taquiner et ne s'attendait pas du tout à cette réponse..... En fait elle était également rouge tomate tellement elle était gênée......il attendait une réponse de sa part et elle avait seulement l'impression que de la fumée lui sortait de la tête tellement elle était gênée.

Elle répéta les paroles de Nathanel dans sa tête et son coeur battait à cent à l'heure.... Elle se mit à tortiller une couette de cheveux entre ses doigts, elle faisait toujours ça quand elle était nerveuse.....

-J...j.....je t'....t'aime bien aussi.....

Puis elle regarda par terre terriblement gênée......elle aurait eu envie de rentrer dans le plancher.... pourtant il lui disait exactement la même chose...mais elle n'avait jamais été aussi gênée et heureuse de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanel Ono

Nathanel Ono


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2016

Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:00

Nathanel la regarda surprit et tout rouge. Il s'approcha doucement d'elle et lui prit le menton pour le soulever un peu.. Pour qu'elle le regarde dans les yeux. Son coeur battait tellement vite et fort qui pensait bien faire une crise cardiaque. Elle etait si jolie ..Puis tout nerveux il deposa un doux baiser sur sa bouche. Puis lui dit doucement

- Sa vallut la peine que fasse un jour de marche pour aller te voir ..

Puis il rigola legerement et attendit sa reaxtion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire de la famille Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire de la famille Hamasaki   Sanctuaire de la famille Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de la famille Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi Hamasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Autre Coin du Monde :: Pays de la brûme-
Sauter vers: