FORUM PRIVÉ
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mar 6 Sep - 3:14
Derniers sujets
» Aizen Byakuren
Lun 16 Jan - 17:27 par Aizen Byakuren

» Otoya Takechi
Mer 23 Nov - 19:08 par Otoya Takechi

» Yutaka Mizukage
Mer 16 Nov - 17:03 par Yutaka Mizukage

» Sanctuaire de la famille Hamasaki
Lun 7 Nov - 18:40 par Ayumi Hamasaki

» Madara Uchiwa
Jeu 3 Nov - 16:28 par Madara Uchiwa

» Yuzuru Byuakuren
Jeu 3 Nov - 16:23 par Yuzuru Byakuren

» Chambre d'Ayame
Mar 25 Oct - 20:50 par Ryoku Uchiwa

» Akitoshi Enoshima
Jeu 13 Oct - 1:10 par Akitoshi Enoshima

» Amara Seito
Jeu 13 Oct - 1:08 par Amara Seito

Meilleurs posteurs
Aya Mizukage
 
Naruto Uzumaki
 
Renji Byakuren
 
Kalyra Uchiwa
 
Yoshikazu Byakuren
 
Ayame Mizukage
 
Kumiko Enoshima
 
Phoenix Ono
 
Meyren Tachibana
 
Tia Hallibel
 
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aizen Byakuren

Nos membres ont posté un total de 1281 messages dans 72 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 29/07/2016

Feuille du ninja
Amoureux(se):

MessageSujet: Naruto Uzumaki   Ven 29 Juil - 23:50

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Âge : 16 ans

Groupe : Guénin

Pays d'origine: Konoah

Traits physique : Comme le déclara Jiraya, Naruto ressemble de façon frappante à son père, ayant les yeux bleus et des cheveux blonds hérissés de Minato. De sa mère, Naruto hérita de la forme de son visage et de ses yeux. Durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Dan Katô le confondit avec Nawaki en raison de leur grande ressemblance également. La caractéristique physique la plus remarquable chez Naruto, cependant, sont les trois marques de moustache sur ses joues.
Traits psychologiques :Naruto est un individu bruyant et exubérant. Il finit régulièrement ses phrases avec « Dattebayo » (だってばよ!) lorsqu'il est excité ou frustré. Il a un certain nombre de traits enfantins, tel que le fait qu'il est très peu difficile à table (il mange presque exclusivement des ramen), il a peur des fantômes et porte un portefeuille en forme de grenouille verte joufflue qu'il appelle « Gama-chan ».[26] Naruto ne se soucie pas des formalités ou des positions sociales et a l'habitude de donner des surnoms aux personnes qu'il rencontre ou de s'adresser à eux sans le titre honorifique approprié, comme montré quand il opta pour appeler le Deuxième Hokage avec un nom dont il ne se rappelait guère au lieu de simplement « Deuxième du Nom » (二代目様, Nidaime-sama). Il peut aussi être très pervers, créant différentes formes de son Sexy-Méta et essaya une fois de jeter un œil dans le bain des femmes quand l'occasion se présentait.[27] Malgré cela, ainsi que d'autres bizarreries et les critiques qui s'ensuivent, il est dit que Naruto possède une personnalité qui amène les gens à lui, inspirant l'amitié, la loyauté et l'amour de la plupart des gens qu'il rencontre à travers des actes de bonté et de sincérité qui pourraient changer la vision du monde entier d'une personne. Par exemple, lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, la bonté de Naruto inspira la loyauté des bijû, et lorsqu'il fut lié à l'ensemble de l'Alliance Shinobi par le biais de la télépathie, il a ravivé l'esprit de combat des armées démoralisées, choisissant de continuer le combat malgré les pertes qu'il pourrait y avoir, être un shinobi signifie endurer les difficultés. À plusieurs reprises, le Deuxième Hokage déclara à bien des égards que Naruto ressemblait beaucoup au Premier Hokage.


Histoire :Naruto est le fils du Quatrième Hokage : Minato Namikaze, et du deuxième jinchûriki de Kyûbi, Kushina Uzumaki. Les parents de Naruto le nommèrent ainsi d'après le personnage principal du premier livre de Jiraya, faisant du Sannin son parrain. Craignant que le stress de l'accouchement pourrait rompre le sceau qui maintenait Kyûbi en Kushina, le Troisième Hokage convint avec les parents de Naruto d'aller en un lieu top-secret aux abords du village grdé par l'Anbu, avec les sages-femmes Biwako et Taji aidant Kushina à mettre au monde son enfant pendant que Minato maintiendrait le sceau en place. Peu de temps après que Naruto naquit dans la nuit du 10 octobre, un homme masqué, qui parvint à trouver leur position, tua les sages-femmes et les Anbu et prit le nouveau-né en otage afin d'éloigner Minato de Kushina, afin de libérer Kyûbi pour ses sombres desseins.[15]

Kushina et Minato transpercés par Kyûbi avant de le sceller en Naruto.png

Minato et Kushina protégeant Naruto de Kyûbi.

Minato passa rapidement à l'action, cependant, durant les instants où il mit Naruto en lieu sûr, l'homme masqué parvint à libérer Kyûbi et l'utilisa pour détruire Konoha. Minato parvint à sauver Kushina et la chargea de prendre soin de Naruto avant de partir protéger le village. Après avoir rompu le contrôle de l'homme masqué sur le démon à queues, Minato réalisa que le seul moyen d'arrêter Kurama était de le sceller en Naruto, croyant que son fils aurait besoin du pouvoir du renard pour vaincre l'homme masqué lorsqu'il serait de retour. Du fait que le chakra de Kyûbi était trop immense pour que le sceau puisse le maintenir dans le corps d'un si petit être, Minato fut forcé de sacrifier son âme afin d'affaiblir le renard en séparant ses chakra Yin et Yang en lui et son fils avant de succomber à ses blessures aux côtés de sa femme après avoir reçu un coup fatal du renard destiné à leur fils. Devenu orphelin, Naruto vécut sans jamais rien savoir à propos de ses parents, recevant seulement le nom de famille de sa mère — du fait que Hiruzen pensait qu'il était préférable que personne ne sache qu'il avait un lien avec le Quatrième Hokage.

Bien que le dernier souhait de Minato était que son fils soit vu comme un héros, seuls le Troisième Hokage et quelques villageois parvinrent à mettre leurs peines de côté et honorer cette requête. Une grande partie de Konoha, consumée par l'amertume liée aux pertes humaines et aux dégâts subis au village lors de l'attaque de Kyûbi, eut des ressentiments envers Naruto — incapable de faire abstraction du démon scellé dans le garçon — et certains ne le voyaient que comme le renard lui-même. Afin de protéger Naruto, Hiruzen décréta cela secret, interdisant formellement les adultes de divulguer à Naruto qu'il est un jinchûriki. Cette politique n'était pas tout à fait efficace, puisque sans même savoir pourquoi, beaucoup d'enfants suivaient l'exemple de leurs parents et le fuyaient. L'isolement social de Naruto développa son besoin d'être reconnu en faisant des farces.

Naruto devint finalement l'élève d'Iruka Umino et rencontra son camarade de classe Sasuke Uchiwa lorsque tous deux furent paré à se battre l'un contre l'autre. Excité à l'idée de devenir populaire en battant Sasuke, Naruto fut facilement battu. En regardant les yeux de Sasuke, Naruto se rendit compte qu'ils étaient plein de haine, même si elle n'était pas dirigée vers lui. Lorsqu'Iruka leurs demanda de faire le sceau de la réconciliation, tous deux refusèrent. Depuis, Naruto voyait Sasuke comme un rival et était déterminé à le battre. Lorsque Naruto découvrit que Sasuke aussi était un orphelin, il était secrètement heureux de ne pas être le seul et voulut lui parler, mais n'y parvint pas à cause de sa jalousie envers les compétences et la réputation de Sasuke. Pourtant, Naruto souhaitait qu'un jour, Sasuke le reconnaitrait comme un égal. Malgré cela, quand Naruto et Sasuke croisaient leurs regards quand ils étaient enfants, ils détournaient rapidement le regard dans l'indifférence mais souriaient secrètement peu après, signifiant que Sasuke considérait dans le fond Naruto comme un ami.

Dans l'anime, quand Naruto fit une blague à un un groupe de garçons qui ne l'avaient pas invité à leur « test de courage », il refusa de retourner à l'Académie après avoir été réprimandé par Iruka qui avait le même regard empli de ressentiments que tout le monde avait envers lui. Plus tard, Naruto fut trompé par le chef des garçons, Hibachi, et allait se faire tuer par des ninjas ennemis dans les collines. Apprenant cela, Iruka finit par sauver Naruto d'un trio de kunoichi de Taki avant que Kakashi Hatake partit à leur poursuite. Peu de temps après, Naruto commença à fréquenter l'Académie de nouveau du temps où Iruka, qui agissait dorénavant comme un frère de substitution pour garder le garçon sur la bonne voie, donna un cours sur la Volonté du Feu qui inspira Naruto pour devenir le prochain Hokage un jour pour être obtenir la reconnaissance qu'il recherchait. À part Hiruzen et Iruka, Naruto trouva également une famille de substitution avec le propriétaire d'Ichiraku Ramen, Teuchi et sa fille Ayame d'une certaine manière.

Les années de solitude et de mépris provenant des villageois firent que Naruto avait soif de reconnaissance et d'amour de ses pairs. Il faisait des farces autour du village juste pour obtenir une réponse de n'importe qui et son désir d'être Hokage était dans l'espoir de devenir quelqu'un qui avait de l'importance. Du fait que personne dans le village ne se souciait de lui à part Iruka, Naruto était complètement insensible aux remontrances des villageois suite à ses farces, ne répondant de ses actes que lorsque Iruka se montrait. Le temps passé aux Chutes de la Vérité montra qu'une partie de Naruto détestait les villageois pour l'avoir traité comme un paria, se tournant vers lui après qu'il les sauvèrent pendant l'assaut de Pain à Konoha. Cette haine permit à Kyûbi de manipuler Naruto dans ses accès de rage, provoquant alors des ravages à plusieurs reprises jusqu'à ce que Naruto affronta le problème et apprit à le laisser aller. Alors qu'il évoluait dans sa carrière en tant que ninja, son but de devenir Hokage bascula d'un désire de reconnaissance à un désir d'aider et de protéger les gens proches de lui, que Tobi attribua à la Volonté du Feu. Naruto développa son nindô de ne jamais revenir sur sa parole, ne reculant devant rien pour tenir ses promesses. Cela fut plus particulièrement montré dans la promesse de Naruto à Sakura de ramener Sasuke après sa désertion de Konoha, bien que Sakura elle-même grandit en voyant que cela était impossible du fait que Sasuke devint un dangereux criminel international plus tard, ainsi que la peine que cela et ses sentiments non-réciproques lui causaient.

Selon Kakashi, Naruto est du genre à apprendre par l'expérience, du fait qu'il est relativement naïf, simplet et lent pour comprendre les principes ou les situations, nécessitant souvent une analogie simplifiée afin de saisir ce qui lui est expliqué, au grand désarroi de ses enseignants. Naruto est conscient de ses propre inaptitudes et admet que il fait le fort devant les autres afin que les gens autour de lui ne sachent pas à propos qu'il se sent embarrassé et frustré de cela, en dépit de toutes ses exploits. Naruto répond le mieux à la concurrence, l'utilisant comme une motivation additionnelle pour apprendre de nouvelles techniques, si bien qu'il n'hésite pas à demander de l'aide au besoin. Malgré sa naïveté, Naruto peut être assez observateur, remarquant des choses ayant échappé aux autres et retenant des informations réunies occasionnellement lors de conversations. En combat, Naruto est montré comme étant un penseur rapide, imaginant des stratégies à la volée ou utilisant ses techniques de façon inventive pour prendre ses adversaires au dépourvu. Alors qu'il peut être calme et serein la plupart du temps lors d'un combat, Naruto peut également être frustré quand il est incapable de vaincre son adversaire et peut oublier certains concepts ou faiblesses que lui-même remarqua auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavy-ninja.bbactif.com
 
Naruto Uzumaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des fans de Détective Conan et Naruto
» film naruto shippuden et naruto sur Game one
» Naruto Shippuden film 3
» Inuzuka et Hyuuga, le lien secret
» Les jeunes et les agités de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavy-Ninja :: Les premiers pas :: Coin Présentation-
Sauter vers: